Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre en Guinée, le problème est sa solution

Vivre en Guinée, le problème est sa solution

Informations et guide sur la guinée pour faciliter votre vie dans cette magnifique mosaïque de cultures. Il vous permettra de comprendre les apparents clivages dans la société guinéenne et de vous y adapter, tout en en tirant le plus de profit pour votre intégration et votre épanouissement dans le pays.


ENFIN LES RESULTATS DU BAC, PUIS UNE MINE D'OR POUR TOUS ! 1767 VISITEURS LE 25 JUILLET 2017.

Publié par DOCALSO sur 26 Juillet 2017, 05:38am

Catégories : #Opportunité, #Education

Bonjour chers visiteurs de ''Vivre en guinée, le problème est sa solution''. Vous avez été nombreux à découvrir ce blog qui est une véritable mine d'or pour tous ceux qui veulent profiter de la quatrième révolution industrielle. En fait,1767 personnes ont visité 2237 pages en la seule journée du 25 juillet 2017. Nous savons tous qu'une révolution ressemble à un train express prêt à emporté les premiers venus vers une situation nouvelle. Et les personnes aisées ne trouvant aucune raison de s'empresser pour un changement de standing se trouvent très souvent devancées par les plus démunies qui, elles, sont en perpétuelle quête de situation; c'est pourquoi les révolutions donnent très souvent lieu à un renversement brutale de situation économique: Beaucoup de pauvres s'enrichissent tandis que beaucoup de riches, s'ils ne s'appauvrissent pas, se trouvent distancés par leurs anciens ''lave-chats'' (lèche-bottes).

En nous réveillant ce matin, nous avons pensé à vous dire merci pour la confiance, à vous encourager à partager les publications, mais surtout à vous abonner à ce blog pour que vous soyez automatiquement informés de la parution des nouveaux articles; car nous sommes sur le point de lancer des rubriques d'un genre nouveau, qui permettront à chacun de profiter gratuitement des 'mines d'or' de la nouvelle technologie. Le partage d'opportunités et de services est une caractéristique importante de la révolution économique technologique que nous sommes en train de vivre. Alors rejetons l'habituel égoïsme nyakafothien, abonnez-vous et partagez largement les articles de ce blog qui est le fruit de l'effort de tous, surtout de vous.

Un petit tuyau: Nombreux sont les jeunes dont les parents dépensent de millions pour qu'ils aillent apprendre l'anglais dans des pays africains anglophones. Louable initiative dont le résultat est trop souvent en deçà des espoirs, avec un rapport coût/bénéfice désastreux doublé du risque de voir les jeunes épouser des caractères nouveaux peu orthodoxes. Saviez-vous que vous pouvez apprendre l'anglais, le comprendre et le parler, comme un anglais de naissance, sans vous déplacer de chez vous, avec la possibilité de ne débourser le moindre sou pour cela? Inscrivez-vous et suivez gratuitement votre formation sur ce SITE .

Etrangers qui nous suivez, merci de bien vouloir contribuer à notre ouverture d'esprit en nous montrant le chemin de l'économie du partage.

cliquez ici pour voir que la guinée reste un paradis d'investissement quand on sait s'y prendre.

''Ici, il y a aussi vous qui aimez la vérité... La vérité bien ordonnée commence par celle qui oblige son porteur''

Restez servis!

-DOCALSO-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents